Concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs 2019, fin de l’étape des présélections

Concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs 2019, fin de l’étape des présélections

Le comité d’organisation du Concours meilleurs jeunes entrepreneurs 2019 vient de boucler la première phase du processus de sélection.

Débutée le  21 février dernier, la phase préliminaire consacrée au dépôt des dossiers été bouclée le 8 mars. A l’issue du compte, ils sont en tout 99 jeunes chefs d’entreprises  à avoir déposé leurs dossiers sur toute l’étendue du territoire.

Par région, les candidatures se répartissent ainsi : 59 dans la région Maritime ; 13 dans la région des Plateaux ; 9 dans la région Centrale ; 9 dans la Kara et 9 dans les Savanes.

A l’issue de l’étape de présélection, 68 dossiers en tout ont été retenus et 31 recalés.

Ils sont notamment 16 dans la transformation, 09 dans la production végétale, 05 dans la production animale, 17 dans l’Artisanat et 21 dans la catégorie des services à poursuivre avec les prochaines étapes de la sélection.

Il faut rappeler que cette 3e édition du concours meilleurs jeunes entrepreneurs  mets aux prises les entrepreneurs accompagnés ou non par un mécanisme étatique d’appui à l’entrepreneuriat et a introduit une innovation majeure : la catégorie des jeunes entrepreneurs confirmés.

Retrouvez la liste des projets sélectionnés à travers le lien :

Liste des jeunes entrepreneurs présélectionnés CMJE 2019 final 

 

Publié dans: Actualités Tags: 

Vous aimerez certainement:

Concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs 2019 : les résultats des sélections sont disponibles Concours Meilleurs Jeunes Entrepreneurs 2019 : les résultats des sélections sont disponibles

Commentez l'article

Submit Comment

© 2019