LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

Suite à la sensibilisation des jeunes de la préfecture de l’Avé, le 1er février 2018 à Dzolo, les jeunes inscrits au dispositif du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) ont été formés en Technique de Création d’Entreprise (TCE) sur la base de l’outil FODA, du 06 au 10 mars 2018.

Cette première partie de la formation TCE a regroupé soixante-dix-neuf (79) jeunes qui ont été entretenus sur les notions de recherche d’idée d’entreprise et de création d’entreprise.

Du 12 au 24 mars 2018, ces jeunes formés se prêteront à l’exercice de collecte d’informations qui leur serviront d’éléments de base pour l’élaboration de leur plan d’affaires.

Du 26 au 30 mars prochain, les ébauches de plans d’affaires de ces jeunes porteurs d’idées d’entreprise seront élaborées sur la base des éléments collectés.

Publié dans: Actualités

Vous aimerez certainement:

LES JEUNES ENTREPRENEURS CELEBRES LES JEUNES ENTREPRENEURS CELEBRES
LES JEUNES DE VOGAN SENSIBILISES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE LES JEUNES DE VOGAN SENSIBILISES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE
JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF
LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

Commentez l'article

Submit Comment

© 2018