JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF

JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF

La plateforme d’échange et de partage d’expérience entre jeunes entrepreneurs, Jeudi J’ose, organisée chaque deuxième jeudi du mois, à son vingt-neuvième numéro, a rassemblé une quatre vingtaine de jeunes, autour du thème : « Les avantages de l’entrepreneuriat coopératif », le jeudi 08 Mars 2018, à partir de 14h30, à la Bluezone de Cacavelli.

Les jeunes ont été entretenus par M. BAUDOUIN KOLA, Président de APES TOGO et M. WARALIOUA Passana Ani, Directeur Général de APES Togo.

Selon, l’intervenant, Félix WARALIWA, l’entrepreneuriat coopératif est un modèle économique très intéressant pour les jeunes entrepreneurs car il leur donne l’avantage d’unir leur force pour développer leur entreprise, de minimiser les coûts et de maximiser les bénéfices. Il s’agit de se réunir entre entrepreneurs pour affronter le marché en répartissant de façon optimale les taches.

M. BAUDOUIN KOLA a invité les participants, à son tour, à profiter du leadership de l’Alliance Coopérative Internationale dans de nombreux domaines et de ses nombreux avantages, avec l’appui du Réseau des Jeunes Coopératrices et Coopérateurs. Il a souligné que l’Alliance est un forum d’inter-coopération, une plateforme de connaissance et d’information coopérative et un porte-parole au niveau mondial pour les jeunes.

Publié dans: Actualités

Vous aimerez certainement:

LES JEUNES ENTREPRENEURS CELEBRES LES JEUNES ENTREPRENEURS CELEBRES
LES JEUNES DE VOGAN SENSIBILISES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE LES JEUNES DE VOGAN SENSIBILISES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE
JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF JEUDI J’OSE N°29 : LES AVANTAGES DE L’ENTREPRENEURIAT COOPERATIF
LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE LES JEUNES DE DZOLO FORMES A LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

Commentez l'article

Submit Comment

© 2018